Depuis 5 ans, je me bats pour faire respecter mon jugement de divorce en à propos du versement de la pension alimentaire. Au début il y a eu un trou par ci par là dans ces règlements. J'ai commencé les premières main courantes (qui ne servent à RIEN puisque personne ne se dérange pour avertir l’intéressé qu'il se met en faute).
Les trous sont devenus de plus en plus nombreux (si la pension n'est payée qu'un mois sur trois la CAF, n'intervient pas, ils vous répondent qu'il y a tant de monde qui n'a rien qu'il faut s'estimer heureux). Depuis un an je ne touche quasiment plus rien, j'en suis à trois dépôts de plaintes, une conciliation, une enquête de gendarmerie, mais toujours rien.
La loi dit qu'en cas de non paiement de pension alimentaire le contre venant s'expose à 20 000 euros d'amende et deux ans de prison. Messieurs les juges je ne vous demandent que d'appliquer la loi , nos EX moitié y regarderont à deux fois avant d'agir de cette façon.
De plus mes enfants préfère leur père qui est toujours très cool ( il n'a pas la pression des factures) il leur offre des ordinateurs, des vacances à l'étranger, il peut se le permettre au vu des sommes économisées sur la pension ( j'en suis à plus de 11 000 euros de pensions non versées).
Je crois savoir que nous sommes nombreux dans ce cas, alors je réclame JUSTICE !
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.