Certaines personnes sont prêtes à tout pour de l'argent et la morale ne fait pas partie de leur ADN. Je vous soutiens pour votre combat pour faire reconnaitre des vols répétés et prémédités sur personne en état de faiblesse. Bon courage
La personne spoliée n'étant plus là pour pouvoir donner sa version des faits, malgré les relevés qui tracent les transactions cela semble très compliqué d'obtenir des sanctions, sans reconnaissance de dette signée par la personne qui a effectué ces malversations…
Je pétitionne car qui plus est lorsque c'est quelqu'un de la famille mis en cause, qui selon votre rédaction n'aurait pas été entendu par la Police-Gendarmerie avant le transfert de votre plainte au Procureur… …cela ne me parait pas normal mais c'est monnaie courante !!!
Je compatis à votre sort. Toutefois, permettez-moi de vous rappeler que les morts ne réclament pas vengeance. La somme dépensée a été restituée, et c'est le + important. Ne vous enfermez pas dans une volonté de vengeance, et ne vous sentez pas coupable, car cela finira par vous ronger longtemps. J'en sais quelque chose. Prenez soin de vous et de vos proches.
Où est passé le glaive séculier de notre Justice ?
- le glaive ou l'épée à double tranchant symbolisent la puissance et l'aspect répressif que le pouvoir de juger consiste à examiner et peser, mais aussi trancher, sanctionner et exécuter les décisions prononcées.
Le commentaire en détail
Liste des commentaires