Les pères qui ne respectent pas les DVH ainsi que pour le non paiements des pensions alimentaires, ne doivent pas être impunis.
De plus, mon ex, en collaboration avec son beau-père policier ont effectué des fausses plaintes et mains courantes en volant les matricules de leurs collègues de travail les impliquant indirectement.
Cela m'a fait condamner à 9 mois de prison avec sursis, 2 ans de mise à l’épreuve et 2.000 euros d'amende.
Aujourd'hui, j'ai pu prouver que tout était faux et ils ont été condamnés à 12 mois avec sursis pour le père et 18 mois dont 6 mois pour le policier. Je précise que le policier a fait appel. Le père a saisi le juge des enfants pour que ma fille soit placée en famille d'accueil un week-end sur deux et la moitié des vacances alors qu'elle ne le connait pas.
Elle a 4 ans aujourd'hui et quel choc pour elle !
Le juge parle de danger psychologique pour l'enfant parce qu'elle ne connait pas son père!
A qui la faute ? Je ne comprends pas que la justice n'ouvre pas les yeux et réalise qu'il est prêt à tout pour nuire à la mère et créer de l'instabilité dans la vie de l'enfant.
C'est une arme facile pour atteindre la mère et non par amour pour son enfant !
La cours d'appel de Grenoble a quand même retenu que le père est un manipulateur!!
Je souhaite votre soutien pour dénoncer les dérives de la justice et des père mal intentionnés. Ne perturbons pas les enfants et laissons les dans leur milieu familial.
Merci à tous,
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.