Encore 15 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
Mr Ln
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Cours d'appel ; juge d'instruction indépendant du pouvoir politique.
La pétition
La prescription étant fixée à 2017, il ne reste que peu de temps pour mettre à jour l'assassinat de Robert Boulin, ancien ministre, qui a été camouflé en suicide et subit encore aujourd'hui, après plusieurs décennies, un verrouillage politique. Pour honorer sa mémoire en tant que ministre ayant toujours ouvré pour les faibles de notre société.
85
signatures
Signez avec votre email
Encore 15 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Surtout punir sévèrement les gens qui insulte notre patrie et refuse de se plié a nos loi!! Même les jeunes car cela et insupportable de voir ça surtout que nous si on insulte un policier on va le payé très cher Et nos enfants recevrons des corrections on appel ça l'égalité pour moi!!!
00
Le 24/03/2019 à 19:36:44
Cet homme était bon; Il a été sans doute été tué pour cette grande qualité