Avec 151 signatures de plus, cette pétition sera plus facilement recommandée à des signataires engagés.
Auteur :
Auteur(s) :
Véronique Abier
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Le ministère de la justice et de l'intérieur
La pétition
Sarah Halimi a été défenestrée par un individu qui l'a insultée en raison de sa judéité aux cris d'insultes anti-semites et de Allah Akhbar. La police est restée prostrée sans intervenir pendant que cette femme se faisait littéralement passée à tabac avant d'être défenestrée par cet individu déjà connu pour son extrême violence.
Je pense qu'une enquête au sein de la police doit être menée pour connaître les raisons d'une telle absence d'intervention et pour que cette dernière en tire des leçons si un tel acte se reproduisait. Et que ce crime soit qualifié d'antisemite
merci
veronique abier
849
signatures
Signez avec votre email
Avec 151 signatures de plus, cette pétition sera plus facilement recommandée à des signataires engagés.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
pour le rétablissement d'une véritable justice en France. Nous avons aujourd'hui une justice paillasson de l'islam, qu'est-ce que ce sera demain ???
50
Alexandrine - Le 08/04/2019 à 08:46:28
Je signe sans illusion. Le procès de la police n’aura pas lieu, tout comme le procès de l’assassin qu’on a préféré réduire au silence derrière les murs capitonnés d’un asile psychiatrique : ils étaient pourtant nombreux les policiers présents cette nuit là et l’assassin était tout seul et sans armes. Il y aura sans doute une commission d’enquete comme pour le Bataclan, et ce qu’on apprendra ne sera pas glorieux. Honte à la police ! Un tel manquement à leur devoir de secours est injustifiable.
30
Erika - Le 10/04/2019 à 15:56:59
Pour que la justice soit retablie pour cette personne et sa famille et que la aneanti à jamais dans le pays de la republique.