La Belge Denise Mukendi DUCHAUCHOY s'est vantée d'avoir été la commanditaire, planificatrice et ordonnatrice de la sodomisation forcée, de l'opposant politique du régime tyrannique et Tribalo-ethnique de Félix Tshilombo Tshintuntu l'Affabulocrate. Dans l'une de ses interviews, l'ancien journaliste Jacky Ndala reconnaît avoir été sodomisé, lors de son arrestation dans les locaux de l'agence nationale des renseignements -ANR. C'était le 21 juillet 2021.
Comment Denise Mukendi DUCHAUCHOY qui était en Belgique a pu connaître le viol de Jacky Ndala et le dire publiquement dans une vidéo devenue virale.
Kinshasa fait régner la terreur à ses opposants politiques. La sodomie est pratiquée pour soumettre et déshumaniser les insoumis au régime barbare.
Denise Mukendi DUCHAUCHOY fait partie des commandos de Tontons Macoutes pour la répression.
La justice élève une nation ! Jacky Ndala comme tous les opposants politiques sodomisés méritent une justice juste qui les rétablissent dans leur droit le plus élémentaire.
C'est la justice juste que nous réclamons pour Jacky Ndala et toutes les victimes, hommes sodomisés de l'ANR, DEMIAP et tous les cachots clandestins du régime à Kinshasa.
Freddy Mulongo Mukena Réveil FM International
1.372
signatures
Signez avec votre email
Encore 3 628 signatures pour que cette pétition soit plus susceptible d’atteindre son destinataire !
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.