Pétition
181
signatures
Plus que 319 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Destinataire(s) :
Ministre de la Justice et des Libertés
Monsieur le Garde des Sceaux,
Avec tout le respect que je dois à votre fonction
Je vous demanderais un peu d’attention
Je me présente à vous en tant que citoyenne,
Saine de corps et d’esprit, en pleine possession de mes moyens.
Aujourd'hui cela fait neuf mois que je n'ai pas vu mes filles, Emma huit ans et demi et Anaïs six ans et demi car mon ex compagnon avait fait une demande de garde exclusive pour récupérer nos filles.
Le 08 juillet 2010 le juge décide d'accorder la garde intégrale de mes filles à mon ex sans même un droit de visite pour moi, je tiens à préciser que je n'avais même pas reçu une convocation pour aller à ce jugement, car mon ex compagnon avait fournis une fausse adresse afin que je ne sois pas présente, je n'ai donc pas pu ce jour-là me défendre de toutes les accusations fausses que mon ex compagnon avait avancé.
De bonne foi j'ai demandé à ce qu'une enquête sociale soit faite à mon domicile afin de prouver que je n'avais absolument rien à cacher. Il n'a rien été constaté mise à part que mes enfants ne manquaient ni d'amour, ni de confort, j'ai d'ailleurs deux autres enfants avec mon mari actuel et je pense que s'il y avait eu le moindre doute ou problème on me les aurait enlevé à la suite de cette enquête.
Malgré tous les appels et démarche juridiques que je fais, les dates sont toujours repoussées au dernier moment, je n'ai toujours pas le droit de voir mes filles à cause de cela et dernièrement la belle-mère de mes filles a décidé que je n'aurais plus le droit de leur parler au téléphone, c'est tout simplement inhumain.
Aujourd'hui maman désespéré je vous écris afin que vous puissiez m'aider, je souhaiterais pouvoir revoir mes filles et ne sachant plus vers qui me tourner, je me tourne vers vous en gardant un grand espoir que vous prêterez attention à ma lettre.
Je suis française, je crois en notre justice, en nos lois et je pense que sans raison valable on ne peut pas enlever des enfants du jour au lendemain à leur maman.
Dans l'espoir que mon appel sera entendu,
Je vous prie de bien vouloir agréer, Monsieur le Garde des Sceaux, l'expression de ma très haute considération.