Le légionnaire qui a retourné le couteau contre son agresseur a été écroué
Pétition
52
signatures
Encore 48 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
Aide au légionnaire incarcéré
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Touts ceux qui sont contre cette injustice
La pétition
Voilà où nous en sommes arrivés en France ! Vous avez le droit de porter plainte... SI VOUS ÊTES MORT !!!! Put.. de Bobos Gochos Collabos !!! Le légionnaire, qui avait retourné l'arme contre son agresseur à Paris, a été mis en examen lundi et placé en détention pour violences volontaires avec arme ayant entraîné la mort sans intention de la donner. Dans la nuit de vendredi à samedi, le militaire se trouvait devant la gare du Nord avec sa compagne lorsque la victime, âgée de 28 ans, a tenté de leur vendre de la drogue. Devant le refus du légionnaire, le dealeur aurait insisté puis brandi un couteau et menacé le couple. Le légionnaire serait alors parvenu à retourner l'arme contre son agresseur, le blessant au bras et à la cuisse. Khaled C, connu des services de police, notamment pour usage de stupéfiants, escroquerie, violences volontaires et extorsion, est mort de suites de ses blessures à l'hôpital.
52
signatures
Signez avec votre email
Encore 48 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Le légionnaire qui a retourné le couteau contre son agresseur a été écroué
17 commentaires
Le 27/09/2018 à 08:47:48
La France doit être dirigée par des gens compétents , courageux , dignes . Il faut attendre 2022 pour élire Marion Maréchal qui saura conduire La France dans la bonne direction .