Non à la libération sous bracelet du meurtrier du jeune Luca !
Pétition
14.108
signatures
Encore 5 892 signatures pour que cette pétition attire l’attention des journalistes et soit plus susceptible de passer dans la presse.
Pétition soutenue par un Super contributeur
Auteur(s) :
Jadot wendy
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Palais de justice liège
La pétition
Mise à jour
Pietro Randazzo, le meurtrier du tiktokeur Luca (22 ans), vient d’être libéré sous bracelet électronique...
Je suis contre sa libération !
Il a assassiné Luca et a tenté d'assassiner sa maman...
Pensez à la famille de Luca, à sa maman qui se bat chaque jour suite au décès de son enfant qui n'a rien demandé, à Luca lui-même qui avait toute sa vie devant lui.
Il était aimé de tous !
Que justice soit faite pour Luca et sa maman ainsi que sa famille et ses milliers de fans !
Signez cette pétition pour que justice sois faite et qu'il reste en prison sans aucune libération.
Encore 5 892 signatures pour que cette pétition attire l’attention des journalistes et soit plus susceptible de passer dans la presse.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Ha ! elle est belle la justice ! Une fois de plus on méprise les victimes, là c'est bien un meurtre, et l'on libère un coupable ? C'est purement scandaleux ! Les prisons sont pleines, qu'attend-on pour en construire d'autres ! Si déjà on renvoyait hors de France tous les étrangers en situation illégale et qui remplissent en partie les prisons, cela ferait un bon nettoyage et de la place pour des assassins qui n'ont rien à faire en liberté, même avec un bracelet électronique ! Mesdames et messieurs les juges d'application des peines, honte sur vous ! Vous n'avez aucune empathie ni aucune considération pour les victimes, quelles qu'elles soient !
563
Le 07/08/2023 à 12:18:07
Visiblement la justice belge est aussi minable que la française