Plus que 356 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Auteur :
Auteur(s) :
mr taguia lamri res du parc france
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Le roi Abdallah d'Arabie saoudite
La pétition
a monsieur le roi Le roi Abdallah d'Arabie saoudite
j'espere q'avec cette petition vous serais que les peuple arabe nous plus pleur des gouverneure arabe et des autorite avec des methode dictature notre souhait avec l'aide d'allah soit une prise de consience de votre part si vous avez oublier mr cheikh khaled rached nous des million de perssonne dans le monde nous l'avons pas oublier il nous manque son seul tord et d'avoir manifester avec paix et vous le laisser moisire en prison quelle honte chaque etre humain a le droit de contester de defrendre ses conviction
mr le roi rien et trop tard relacher cet homme qui est ni criminel ou terroriste je vous conjure par la face d'allah de le liberé le plus rapidement possible laisser le rejoindre sa petite famille et ses enfant et sa femme quoi de pire de le priver de ca pour injustice et de sa grande qui somme nous sacher que ses discourt sont des discourt de paix et d'amour c'est un etre humain qui a etait jugée avec injustice alors mr le roi ayait une concience .et saché que nous nos tairon plus jamais jusqu'a sa liberation.a mon nom pardonne nous ya cheikh on a rien fait pour t'aider.
144
signatures
Signez avec votre email
Plus que 356 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.