La dictature de l'argent et des lobbies pharmaceutique ou autres lobbies détruit l'indépendance et les savoirs ancestraux entre autre. Nous sommes dans une "certaine dictature" ou les personnes qui ne suivent pas le troupeau sont calomniées ... J'aime la nature et crois aux plantes médicinales ...
Se soigner par les plantes est 1 choix digne et respectueux de notre planète, de notre corps. Ce choix fait faire d'énormes économie à la sécurité sociale.
Je signe parce que l'industrie pharmaceutique ne devrait plus être appelé "industrie" et être côté en bourse mais devrait appartenir au peuple, être public, et renoué avec le vrai mot "médecine", depuis longtemps oublié.. par cette industrie dictatorial qui ne veut rien faire d'autres qu'imposer son monopole et qui viole depuis longtemps leur illégitimité à pratiquer le meurtre et à ne pas se remettre en cause de leur crime contre l'humanité (c'est ainsi que j'appelle des meurtres en grand nombre dicté par la loi du chiffre et principalement causé par les neuroleptiques). Quelqu'un doit les arrêter, et ils ne doivent pas faire arrêter des gens dont la médecine ne fait de mal à personnes.
Non aux manigances des labos, vous ne poursuivrez pas votre commerce éternellement, vous tomberez un jour ! C'est le peuple qui vous le dit, et tout ceux qui ont compris votre manège !
Le commentaire en détail
Liste des commentaires