Encore 55 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur(s) :
Marie-Pierre Gay
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Tribunal de Melun
La pétition
Pourquoi ne pas libérer Jacqueline Sauvage ? Jacqueline Sauvage a commis un crime oui mais pour sauver ses enfants. Si la justice faisait son travail correctement, elle n'aurait peut-être pas tué son mari ?
"La demande de libération conditionnelle de Jacqueline Sauvage, condamnée à dix ans de prison pour avoir tué son mari qui battait et violait ses filles, a été rejetée," a annoncé le procureur de Melun. Partiellement graciée par François Hollande en janvier dernier, elle attendait depuis six mois la décision du tribunal d'application des peines de Melun.
Le parquet qui avait pris des réquisitions favorables à la remise en liberté de cette femme de 68 ans, devenue un symbole des violences conjugales, "va faire appel", a ajouté la procureure.
45
signatures
Signez avec votre email
Encore 55 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
vraiment pourie la justicesi ellr c'etait appelée ben glaouielle serait deja libre
40
Roland - Le 18/08/2016 à 23:38:53
La justice française me fait honte...meme pas droit au bracelet contrairement au terroriste qui a assassine un prêtre-vieillard de 86 ans ! Un trafiquant de drogue agisse libre parce qu'aucun fonctionnaire pénitentiaire n'était dispo pour la mise sous écrous ... Rien ne vas plus chez vous les juges ! Réveillez vous et faites votre job comme il faut au lieu de coller des photos sur,un mur des cons !!
40
Myriam - Le 18/08/2016 à 22:58:07
Libérer cette femme qui a déjà vécu un enfer avec ses enfants alors que c'était son mari qui aurait du être derrière les barreaux