Avec 635 signatures de plus, cette pétition aura plus de chance d'être victorieuse. On y est presque !
Auteur(s) :
francesco CIRRI
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Monsieur Koen Geens, Ministre de la Justice Belge
La pétition
Bonjour,
Pourquoi donc faire une polémique de ce qui ne devrait même pas être débattu, discuté, écrit, expliqué ? La libération d’un psychopathe non malade, conscient de ses actes et prêt mentalement à recommencer au plus tôt ses actes machiavéliques.
Ses prochaines victimes serait-ce vos enfants ? Petits-enfants ? Peut-on lui pardonner, lui trouver des excuses, le comprendre ? NON, NON et NON !
Les enfants qu’il a torturés, violés, maltraités et marqués à vie... Quoi, qu’est-ce qu’on en fait ? On les oublie ? NON, certainement pas.. Les personnes qui se disent « ouvertes d’esprit » sont-elles dénuées justement d’esprit, de jugement clair et d’amour, je ne crois pas. Il faut que dès aujourd’hui, nos dirigeants responsables de la bonne marche de leur pays prennent la décision irréversible à tout jamais de créer une loi ne permettant plus à ces monstres de bénéficier d’une quelconque remise de peine, quelle qu’elle soit.
Signer pour que jamais un débat comme celui d’aujourd’hui ne revienne réveiller les démons cachés et les douleurs inoubliables !
PARTAGEZ ET SIGNEZ... C’EST VOTRE DEVOIR DE VRAI CITOYEN !
9.365
signatures
Signez avec votre email
Avec 635 signatures de plus, cette pétition aura plus de chance d'être victorieuse. On y est presque !
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Parce qu'un tel personnage ne devrait JAMAIS revoir la lumière du jour !
20
Françoise - Le 03/03/2018 à 13:00:43
Dutroux a été déclaré récidiviste, il est dangereux pour la société. En prison il a appris le droit sauf erreur de ma part. S'il devait être relâché le mettre sous la responsabilité des personnes qui prennent cette décision. Dutroux récidive, ceux qui ont pris la décision seront jugés pour leur irresponsabilité. Quand va t'on comprendre que ce genre d'individus n'a plus sa place dans la société. Arrivé à ce stade désolée mais il ne va pas retourner sur le bon chemin.