Non a la libération de Michelle Martin, ex épouse de Marc Dutroux
Pétition
340
signatures
Plus que 160 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Auteur :
Auteur(s) :
Derivaz Marie-Claude - Rue Cernil-Antoine 9 - 2300 La Chaux de Fonds - Suisse
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Tribunal d'application des peines de Mons - Belgique
La pétition
Michelle Martinm ex épouse de Marc Dutroux a été reconnue coupable d’association de malfaiteurs impliquée dans les enlèvements et séquestrations d’enfants ; de la séquestration de Laetitia, Sabine, An, Eefje, Mélissa et Julie avec la circonstance aggravante d’avoir entraîné la mort de ces deux dernières ; du viol de Yancka Mackova. Elle a été condamnée à 30 années de réclusion.
Pour la quatrième fois, Michelle Martin a introduit une demande de mise en liberté conditionnelle devant le tribunal d’application des peines de Mons (Belgique). Elle avait déjà introduit une première demande de libération en juin 2007, une seconde en 2008 puis en 2009. Toutes avaient été rejetées par le tribunal d’application des peines en raison, entre autres, de l’absence de plan de reclassement.
340
signatures
Signez avec votre email
Plus que 160 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
En fait, si on comprend bien : cela donne un bon signal : tuer et violer des enfants et vous n'aurez que la moitié de votre peine ! J'espère que quelqu'un aura la bonne idée de flinguer cette put.... je serais les parents je l'attendrais à sa sortie de prison et je la butte directe !!
10
Daniel - Le 01/08/2012 à 00:18:04
Laissez là au trou SVP... Les 30 années ont été bien méritées...
10
Veronique - Le 01/08/2012 à 18:49:39
Pour que la justice soit une vraie justice, il faut qu'elle reste en prison à vie !!! Sinon, pourquoi ne pas commettre de crimes atroces puisqu'on est qd mm libéré à termejQuery17209830004288814962_1343839773569? C'est bien dommage que la peine de mort n'existe pas pour des vermines pareilles