Pétition
504
signatures
Avec 496 signatures de plus, cette pétition sera plus facilement recommandée à des signataires engagés.
Auteur :
Auteur(s) :
Missoum Boumediene,
berlin (Allemagne)
Destinataire(s) :
Mr Abdelaziz Bouteflika ,Présidentde la République Algérienne !
Nous ,pétionnaires,sollicitons Son Excéllence Monsieur Abdelaziz Bouteflika ,Prèsident de la République Algérienne Démocratique et Populaire d user de ses prérogatives, en tant que premier magistrat ,de gracier et libérer immédiatement le résistant,moudjahid et patriote Mr Gharbi Mohamed,condamné a mort par le Tribunal de Guelma , à la suite de sa réaction en légitime défense ,aprés avoir éte menacé par un terroriste repenti ,connu dans la région par ses actes criminels et génocidaires.
Tout en respectant la justice, l Etat de Droit et condamnant le droit de se faire justice,cet ex officier de l ALN,d origine de Souk Ahras,région des Aures ,fierté de la révolution algérienne contre le colonialisme francais , a pris les armes pour constituer la résistance contre les forces de l obscurantisme et du moyen age qui ont plongé notre pays dans la violence et la barbarie.
Auparavent ,ce patriote a averti les autorité locales ,sans aucune suite ,de toutes ces menaces et cette humiliation.
Défendre Mr Gharbi Mohamed, ce n est en aucun cas de défendre l impunite ! Mais devons nous laisser mourrir ce patriote ,alors que des égorgeurs se promènent librement dans nos villes et villages ???
Que toutes les femmes et hommes ,les militants et les patriotes de l Algérie Républicaine,Libre et Démocratique ,les victimes du terrorisme,les enfants des chouhada et les moudjahidine apportent leurs soutiens à ce Moudjahid et Patriote et réclament sa libération !