Nous revendiquons la mise en liberté immédiate de Kosta Manikakis, incarcéré depuis le 21 novembre 2017, étant donné que la condition sine qua non pour sa liberté était la reconstitution des faits... Ce qui a eu lieu le mardi 7 mai 2019 ! Donc, par simple raisonnement, il devrait déjà être dehors... À ce jour, malheureusement, on nous demande d'autres conditions :
- être inscrit dans une école
- avoir un travail
Les difficultés que nous rencontrons aujourd'hui, sont que les inscriptions dans une école se font à la fin du mois de juin et reprennent au mois de septembre... Et si c'est pour un travail, c'est l'employeur qui demande à ce qu'il se présente pour un entretien...
Nous aimerions beaucoup que quelqu'un puisse nous expliquer comment résoudre ce "casse tête" ! Il nous semble à tous que toutes ces démarches seraient beaucoup plus facile à mettre en place si Kosta était mis en liberté... !
Cela commence vraiment vraiment à être très très difficile à gérer et épuisant pour tout le monde !!! Merci Monsieur Le Juge, d'entendre et de comprendre notre revendication !?
C'est à dire la LIBERTÉ POUR KOSTA !!! Merci à tous pour votre soutien en signant cette pétition !