Encore 2 906 signatures pour que cette pétition soit plus susceptible d’atteindre son destinataire !
Auteur(s) :
Les habitants de Courchevel
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Dirigeant de la poste à Courchevel
La pétition
Mise à jour
Non au licenciement d'Alexia par la poste !
Lors de conditions météo particulièrement dangereuses, elle n'est pas redescendue de son véhicule à la fin de sa journée de travail. Pour cela, la poste veut la licencier !
Particulièrement aimable, compétente, efficace et proche de sa clientèle, elle est la dernière factrice sur Courchevel à tenir encore la pression à la suite de la délocalisation des services sur moutiers.
Par cette pétition, nous lui apportons tout notre soutien.
Il semble que rien n'a été compris, malgré le décès de Josette.
Merci de la soutenir en signant cette pétition !
2.094
signatures
Signez avec votre email
Encore 2 906 signatures pour que cette pétition soit plus susceptible d’atteindre son destinataire !
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Alexia est une factrice « exemplaire » toujours souriante, serviable et très « pro » Le métier de factrice en montagne n'est Pas toujours facile aussi bien de par les changement d’adresses dûs aux mouvements de population ( saisonniers ..) que de par les conditions météo .. ce qui se produit est inacceptable !
00
Guillaume - Le 26/01/2020 à 15:05:20
Alexia est pour nous une personne indispensable sur COURCHEVEL. Connue de tout le monde Alexia est une personne serviable et très professionnelle. Cette sanction me paraît injustifiée. Guillaume