Pour une loi qui n'incrimine pas les propriétaires les de squat !
Pétition
10.560
signatures
Encore 9 440 signatures pour que cette pétition attire l’attention des journalistes et soit plus susceptible de passer dans la presse.
Pétition soutenue par un Super contributeur
Auteur(s) :
PROPRIÉTAIRES FAISONS NOUS ENTENDRE
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
LES DEPUTES/ Représentant de la population
La pétition
Aujourd'hui, en tant que propriétaire, nous sommes considérés comme des criminels lors de squat de notre bien.
La loi interdit le vol d'un bien, mais quand il s'agit d'un bien mobilier, on ne rentre plus dans ce cadre. Nous les propriétaires qui payons des impôts fonciers, nous sommes considérés comme des criminels et les squatteurs comme des puritains et en plus nous sommes dans l' obligation de maintenir le logement squatté pour éviter d'être poursuivi par les squatteurs.
N'y a t il pas plus injuste que des lois qui privilégie les criminels de ceux qui participent à la communauté.
Ce n'est plus acceptable, propriétaires nous devons nous faire entendre, il faut des lois pour nous protéger et nous méritons d'être considéré par des lois.
STOP STOP STOP, il faut que les députés proposent et votent des lois qui nous protègent en tant que PROPRIÉTAIRE !
10.560
signatures
Signez avec votre email
Encore 9 440 signatures pour que cette pétition attire l’attention des journalistes et soit plus susceptible de passer dans la presse.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Pour une loi qui n'incrimine pas les propriétaires les de squat !
132 commentaires
Serge - Le 28/08/2024 à 06:57:43
Déjà les squatteurs devraient être virés manu militari et il est inadmissible que des lois puissent les protéger alors qu'ils sont en toute illégalité !
500
Le 27/08/2024 à 18:09:59
Nous sommes dans un monde ou les valeurs sont inversées, depuis plusieurs années nous marchons sur la tête. Tant que nous resterons dans ce système avec cette caste de politicien, rien ne changera bien au contraire.
460
Le 27/08/2024 à 18:23:43
Il est évident que les délinquants de toutes natures SONT BEAUCOUP PLUS PROTÉGÉS que NOUS, LESGENS HONNETES!!!! Pourquoi ? Bonne question. Peur des représailles, des émeutes, même la justice, est complètement laxiste et pour tout dire ELLE A LA TROUILLE ! Puis, à bien y regarder les gens honnêtes, ne sont, non seulement, pas dangereux, mais en plus ILS RAPPORTENT DU FRIC !!! Ce qu'il s'est passé avec le gendarme tué, ne fera pas de vagues, ce n'est pas le cas pour les délinquants, même les journalistes en font tout un plat pendant des semaines. C'est révoltant, je ne suis pas très optimiste pour l'avenir!!!