C'est sur, il y a un refus de ne pas trop se mouiller avec le trafic de drogues. Pourquoi, parce que les élus en consomment. De temps en temps, la police fait la chasse aux dealeurs pour faire croire que le gouvernement fait quelque chose. Le trafic s'effectue dans des zones de non droit. Pour la paix sociale, on leur fout la paix. C'est parfois difficile pour les policiers de risquer leur vie alors qu'ils sont libérés avant qu'ils aient pu taper leur rapport. C'est plus facile de taper sur des zadistes pour les faire déguerpir de l'endroit où ils habitent parce qu'ils n'ont pas de Kalachnikov comme les dealers. Les 2 ministres en question sont à la solde du sniffeur au grand nez. Tous des malhonnêtes et des hypocrites.
Qui les a fait venir en abolissant nos frontières nationales, sans en créer une autre plus imperméable autour, trouvez vous logique d'enter dans l'UE pour devenir libre européen dans les 27 pays qui la compose?
en France comme ailleurs les rois sont les trafiquants et avec la politique et dirigeants politique qu'ont a c'est pas près de changé . beaucoup de parole ( comme dit la chanson de Dalida ) mais après ?? a part nous faire le coup de je menace de partir comme dit le RETAILLEAU , et bien qu'il parte. de toutes façons même dans l'hémicycle il y en a de la drogue donc comment voulez vous que cela change . pour s'en débarrasser de cette mer---e de drogue il faut bruler leur production a la source mettre le feu au champ de cannabis par expl.
c'est sans espoirs , la drogue est partout et puis malgré tout il doit bien y avoir un gain pour l' état car sinon avec les milliards que cela rapporte aux malfrats on pourrait alors renfloué les dettes . donc magouilles et compagnie complicité et laxisme pour nous faire croire que l'on ne peut rien faire . Macron Retailleau Darmanin Bayrou rien qu'eux déjà on la trouille pis c'est tout.
Le commentaire en détail
Liste des commentaires