Lutter contre les rodéos sauvages et les nuisances de la route JOUY-LE-MOUTIER
Pétition
280
signatures
Plus que 220 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Auteur :
Auteur(s) :
Citoyens de Jouy-Le-Moutier
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Jean-Christophe VEYRINE, mairie
La pétition
Le beau temps arrive et les nuisances aussi ! Luttons ensemble contre les rodéos sauvages et les excès de vitesse. Il est INADMISSIBLE que des individus se permettent de rouler sur les trottoirs, les pelouses, les pistes cyclables, sans casque, sans plaque, à contre-sens sur la chaussée avec des motos de cross ou quad non homologués. Ce n'est pas seulement une nuisance mais un véritable DANGER. Il faut que cela cesse! La mairie ne doit plus ignorer ces actes et doit permettre à la police ou la gendarmerie d'intervenir sereinement et surtout leur donner les moyens nécessaires pour les appréhender. Les rodéos ont lieu à n'importe quelle heure de la journée ou de la nuit, ce qui engendre une réelle nuisance sonore et une pollution visuelle pour les habitants de Jouy-Le-Moutier. Il est impératif que ces personnes ne se sentent pas intouchables et leurs actes impunis.
280
signatures
Signez avec votre email
Plus que 220 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
GG les parents sont incompétent pour élever les enfants .
10
Anne - Le 14/06/2021 à 16:16:47
Ras le bol de voir ces racailles terroriser les citoyens et narguer les forces de l’ordre Quand sera t’il possible de vivre en paix comme avant et dans le respect d’autrui
10
Olivier - Le 06/06/2018 à 09:11:06
Ras le bol du bruit et du danger que ça représente.