J’ai côtoyé 2 pompiers de paris peu fréquentables dont l’un travaille dans une caserne où il y a eu un viol en réunion d’une jeune ressortissante scandinave et je suis de tout cœur avec la victime
Partout on nous prône que les choses doivent changer et qu'il ne faut plus cacher le viol. Or, quand on lit le cas de Julie, on s'aperçoit que rien n'a changé et que pire, on essaie encore de cacher, de contourner la vérité pour incriminer davantage la vraie victime au profit des coupables. Qu'ils soient des pompiers ou autres, rien ne change, un viol est un viol et doit être puni sévèrement! Comment espérer un réel changement si personne ne fait un effort pour l'obtenir?
Quelle honte! Quoiqu il en soit, au minimum il y’a de toute façon au minimum DÉTOURNEMENT DE MINEURE!!!!!!! Et ça, rien ni personne ne doit pouvoir le contredire! Ils sont COUPABLES! Qu ils soient condamnés!!!! Cela est très important pour permettre à cette jeune fille de pouvoir se reconstruire, de se remettre de l abus, qu elle soit reconnue comme victime, ce qu elle a été de toute évidence (ne serait ce que du fait que son âge ne permettait pas un consentement éclairé face à des adultes, eux, par contre, parfaitement conscients de leurs actes!). Honte à eux! J espère qu ils porteront cette honte au fond d eux le restant de leurs hôtes et que leurs femmes et leur famille ne se laisseront pas berner par des arguments fallacieux de consentement. J ai honte pour vous messieurs!
Le commentaire en détail
Liste des commentaires