Se connecter
Logo MesOpinions.com
Accueil Pétitions Victoires Logo Mobilisation pour la Cause Animale Blog Nous soutenir Lancer une pétition
Accueil Pétitions Pétitions justice maxime renversé par un chaffard qui a pris la fuite.
Pétition

maxime renversé par un chaffard qui a pris la fuite.

maxime renversé par un chaffard qui a pris la fuite. Pétition
36 signatures
Encore 64 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
Laura Martinez
Destinataire(s) :
la justie
La pétition
Maxime un adolescent de 17 ans a été fauché au Pré Saint Gervais (Seine Saint Denis) le Jeudi 1 Décembre 2011. Ceux qui ont prévenu les secours ont été alertés par le bruit du choc. Les secours n'ont rien pu faire pour Maxime qui est décédé 4 décembre 2011 à l’hôpital.

Un jeune homme de 27 ans a été arrêté, dans le cadre de l’enquête sur la mort de Maxime, les enquêteurs des Lilas tentaient de retrouver l’auteur de cet accident mortel. Les investigations ont été difficiles mais l’homme a finalement été retrouvé dans un hôtel au Blanc-Mesnil. La voiture avait été garée dans une zone industrielle à Gonesse.

Après 48 heures de garde à vu, l'homme a été remise en liberté. nous demandons a la justice de placer le chauffard qui a tué Maxime en prison en attendant son procès.
36 signatures
Signez avec votre email
Encore 64 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option

Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.

Merci pour votre mobilisation
Vous avez déjà signé cette pétition
Aidez l'auteur à atteindre la victoire :
Je n'ai pas signé cette pétition et je veux le faire
Ajouter un commentaire
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Partagez la pétition avec vos amis :

Lancez votre propre pétition

La personne ayant lancé cette pétition a décidé d'agir pour la cause qui la concernait.
En ferez-vous de même ?
Je lance ma pétition
8 commentaires
Le 07/01/2012 à 20:11:51
DES VOYOUS ASSASSINS AGISSENT DE PLUS EN PLUS SOUVENT DANS TOUS LES DOMAINES. MÊME DANS LES CAMPAGNES .ILS ATTAQUENT DE PLUS EN PLUS LES PERSONNES ÂGÉES A LEUR DOMICILE ,LES VIOLENTENT , LES LAISSENT POUR MORTS POUR LES VOLER .ET REPARTENT TRANQUILLEMENT . PAS TOUJOURS ARRÊTÉS ET PAS ASSEZ PUNIS . C'EST HONTEUX ,INSUPPORTABLE .ET CA CONTINUERA DE PLUS EN PLUS . IL FAUDRAIT PEUT ÊTRE EN PENDRE UN , HAUT ET COURT SUR UNE PLACE PUBLIQUE . OU EN TOUT CAS FAIRE CONNAITRE PUBLIQUEMENT LES NOMS DE CES VOYOUS .LES PERSONNES ÂGÉES AGRESSÉES NE PEUVENT PAS SURVIVRE A CE GENRE DE TRAUMATISME . COMMENT UNE POPULATION PEUT -ELLE ACCEPTER DE LAISSER MALTRAITER SES PERSONNES ÂGÉES ?? C'EST TOMBER BIEN BAS !!!ET LES MÉDIAS OUBLIENT DE CITER CES "FAIT DIVERS " AUX INFOS !!!
3 0
Le 05/01/2012 à 11:28:01
STOP AUX ASSASSINS DE LA ROUTE ! LES ACCIDENTS GRAVES ET RESPONSABLES AUGMENTENT A NOUVEAU . POUR NON RESPECT DU CODE DE LA ROUTE . VITESSE ALCOOL DOGUE . TÉLÉPHONE? ETC..... NOUS LE CONSTATONS A CHAQUE SORTIE DANS LA FRANCE ENTIÈRE .C'EST LAMENTABLE . A EN SOUHAITER QUE TOUS CES CHAUFFARDS VOLONTAIRES SE TUENT SEULS POUR DÉBARRASSER LE PAVé . C'EST TROP DUR DE VOIR QUELQU'uN MOURIR PAR LA FAUTE D'UN CHAUFFARD . ON NE S’EN REMET JAMAIS..
2 0
Le 12/01/2012 à 14:59:24
ON EST DE PLUS EN PLUS SOUVENT AGRESSE,AVEC VIOLENCES , PARTOUT , DEHORS . DEDANS .A LA VILLE ,A LA CAMPAGNE ... ET A TOUS LES AGES . QUI VA POUVOIR NOUS LIBÉRER DE TOUS CES VOYOUS QUI FONT CE QU'ILS VEULENT .????ET RECOMMENCENT SANS CESSE ...
1 0
Voir tous les commentaires
- Pétitions -

Les pétitions soutenues par d'autres utilisateurs

Accueil Pétitions Pétitions justice maxime renversé par un chaffard qui a pris la fuite.