Accueil Pétitions Pétitions justice Mises en examen pour injure publique : laver l'honneur des femmes françaises avant de prétendre gouverner !

Mises en examen pour injure publique : laver l'honneur des femmes françaises avant de prétendre gouverner ! Pétition
Avec 2 195 signatures de plus, cette pétition aura plus de chance d'être victorieuse. On y est presque !
Pétition soutenue par un Super contributeur
Francis Kamouh
1er Ministre issu de la dissolution et son ministre de la Justice.

"Marion et Marine sont des putes, un coup de bâton sur ces chiennes en rut ".

Ces injures adressées à Marion Maréchal et à Marine Le Pen dans la chanson "no pasaran" de rappeurs français sont totalement inacceptables et elles ont permis au nouveau gouvernement de se faire élire.

Nous n'acceptons pas cette situation

L'injure publique est punie par la loi. En 48 heures la sanction prévue est passée de 3 ans d'emprisonnement et 45000 euros d'amende à 1 an de prison seulement (ou une peine d'intérêt général) et 12000 euros (recherche Google) !

L'administration a tord de protéger ces rappeurs parce que nous n'acceptons pas qu'un gouvernement se fasse élire en insultant les femmes françaises !

A plus forte raison des femmes politiques qui représentent des millions d'électeurs dans un débat que la démocratie a le devoir de garantir loyal !

Par la présente pétition, nous faisons l'injonction absolue au nouveau gouvernement de saisir le Parquet pour que les rappeurs qui ont proféré ces insultes, injures et menaces (coups de bâton, et mort à l'encontre de Jordan Bardella) soient mis en examen et condamnés à la peine maximale dans les meilleurs délais !

On n'incite pas impunément et publiquement au lynchage et au viol de nos femmes et dirigeants politiques dans notre démocratie française.

Outre que c'est une incitation à la haine, le passage en justice de cette affaire scandaleuse est un préalable à tout exercice du pouvoir par le nouveau gouvernement !

Pétition soutenue par un Super contributeur

Photo profil auteur
Niky - Le 10/07/2024 à 16:13:29
Je signe contre cette RACAILLE qui se croit tout permis !
La FRANCE n'a pas à tolérer ni accepter ça !!!
Que ces propos soit puni !!!
Maryse - Le 10/07/2024 à 16:28:22
ces rappeurs doivent être condamnés !! En France trop de gens se croient tout permis !
Photo profil auteur
J - Le 10/07/2024 à 16:42:56
toute injure est inacceptable quel que soit le camp politique de l'injurié ; mais dans ce cas, il parait que c'est de l'art, aussi...
Je savais que l'art était tombé bien bas, mais à ce point qui aurait pu l'imaginer il y a seulement quelques années.
Conclusion : on voit au travers de telles paroles le peu de cas qu'est fait aux femmes dans certaines cultures.
Je rappelle pour les esprits chagrins que critiquer une culture n'est pas du racisme, la culture ne pouvant en aucun cas être assimilé à une race