"Marion et Marine sont des putes, un coup de bâton sur ces chiennes en rut ".
Ces injures adressées à Marion Maréchal et à Marine Le Pen dans la chanson "no pasaran" de rappeurs français sont totalement inacceptables et elles ont permis au nouveau gouvernement de se faire élire.
Nous n'acceptons pas cette situation
L'injure publique est punie par la loi. En 48 heures la sanction prévue est passée de 3 ans d'emprisonnement et 45000 euros d'amende à 1 an de prison seulement (ou une peine d'intérêt général) et 12000 euros (recherche Google) !
L'administration a tord de protéger ces rappeurs parce que nous n'acceptons pas qu'un gouvernement se fasse élire en insultant les femmes françaises !
A plus forte raison des femmes politiques qui représentent des millions d'électeurs dans un débat que la démocratie a le devoir de garantir loyal !
Par la présente pétition, nous faisons l'injonction absolue au nouveau gouvernement de saisir le Parquet pour que les rappeurs qui ont proféré ces insultes, injures et menaces (coups de bâton, et mort à l'encontre de Jordan Bardella) soient mis en examen et condamnés à la peine maximale dans les meilleurs délais !
On n'incite pas impunément et publiquement au lynchage et au viol de nos femmes et dirigeants politiques dans notre démocratie française.
Outre que c'est une incitation à la haine, le passage en justice de cette affaire scandaleuse est un préalable à tout exercice du pouvoir par le nouveau gouvernement !
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.