Encore 11 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
Djamila
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Gouvernement
La pétition
Mon agresseur avoue les faits mais n'est pas condamné pour prescription en sachant qu'il travaille pour la sécurité des écoles de Paris et sa femme étant assistante maternelle.
Une démarche est en cours pour une manifestation devant le Ministère de la Justice ou devant le Sénat.
Merci d’être nombreux quand cela sera d'actualité.
89
signatures
Signez avec votre email
Encore 11 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
la prescription est un véritable cadeau de la justice à l'adresse des bourreaux, violeurs, tueurs....encore plus révoltant pour les crimes commis sur des mineurs car il faut souvent bien des années pour arriver à parler....
100
Laetitia - Le 07/01/2017 à 16:03:50
Ils faut condamné les violeurs, une femme ce fait violer toutes les 10 min dans le monde. Cela est horrible, nous nous sentons sale et nous nous sentons fautif, cela gache la vie. Les femmes violé ont tellement honte qu'elle avoue parfois des années après, et même après, les violeurs doivent être condamné.
30
Yves - Le 04/01/2017 à 14:22:18
il est grand temps de retablir et d'appliquer la peine de mort