Pour une modification de la légitime défense des forces de l'ordre
Pétition
113
signatures
Plus que 387 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Auteur :
Auteur(s) :
Christophe
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
gouvernement
La pétition
Il est temps de montrer notre soutien aux forces de l'ordre et de montrer au gouvernement que le peuple est pour une modification de la légitime défense pour permettre à nos policiers, gendarmes, de continuer de nous protéger, en leur donnant les moyens de se protéger.
Signez cette pétition !
113
signatures
Signez avec votre email
Plus que 387 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Les moyens de se protéger et de riposter. Quant on voit leurs peu de moyens. C'est un véritable scandale. Assez de blabla et des actes Monsieur Cazeneuve. Monik M
170
Roland - Le 13/10/2016 à 16:23:16
il faut ajouter de nouveaux critères à la legitime défense....l'équilibre des forces en présence et la situation de vulnerabilité matérielle ou physique ...exemples : plusieurs agresseurs contre une ou deux personnes (ex.les policiers coincés dans leur voiture), un homme contre une femme (Jacqueline Sauvage). L'impunité dont jouissent certains parce que la justice ne fait pas son travail est une invitation à poursuivre ....(les agressions contre les forces de l'ordre, les femmes et enfants battues...VOIR LOANA 17 MOIS...NON LIEU TGI REIMS SUR CHANG. ORG.) ce qui est inacceptable.
110
Danielle - Le 13/10/2016 à 16:47:38
Donner aux policiers l'autorisation de riposter avec leurs armes.