Pétition
32
signatures
Encore 68 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
Taeli
Destinataire(s) :
Monsieur le Ministre de la Justice
France 3 a diffusé une interview d'un évadé de justice qui avait posté une vidéo sur le web insultant, provoquant la police, justice.
Il est tout à fait anormal qu'un journaliste qui a pu être en contact avec un évadé n'appelle pas la police. De même il est tout à fait anormal qu'une chaine de télévision publique France 3 finançait en partie par les citoyens français puissent accorder une interview a Said Bahmed recherchait par la police et justice pour évasion et désormais aussi pour insulte provocation envers autorité.
Nous, citoyens nous demandons donc que le journaliste de France 3 qui est devenu complice de Said Bahmed en alertant pas la police l'ouverture d'une procédure judiciaire contre ce journaliste.
Nous, citoyens nous demandons une ouverture judiciaire envers France 3 qui a diffusé l'interview d'un fugitif au lieu d'appeler la police.
A ce jour Said Bahmed est toujours en fuite..
Il est anormal que France 3 fasse faire des interviews d'une personne évadé et sans le remettre à la police.
Le journaliste et France 3 sont donc devenus complices de Said Bahmed.
Nous, citoyen nous demandons que justice soit faite comme la loi le prévoit pour non dénonciation et autres motifs envers ce journaliste et France 3.
Nous, citoyens nous espérons voir des sanctions envers ce journaliste et France 3