Palier aux manquements du système judiciaire en termes de morale et d'éthique
Pétition
32
signatures
Encore 68 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
M. Veychard
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
institutions judiciaires françaises
La pétition
Voulant contester une décision municipale, nous avons pris une avocate qui a envoyé l'ensemble des documents qu'elle possédait depuis plusieurs semaines 24 heures trop tard…
Résultat, le tribunal a rejeté notre demande pour tardiveté.
Nous avons payé plusieurs milliers d'euros, l'assurance de notre avocate juge que nous n'avons aucune raison d'être indemnisés.
Seul UFC que choisir nous a soutenu, ce qui nous a permis de récupérer 600 euros de trop perçus suite à la surfacturation de notre avocate.
Nulle doute que notre cas n'est pas isolé, la justice doit retrouver son éthique et son sens moral !
32
signatures
Signez avec votre email
Encore 68 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Le fonctionnement judiciaire a nécessairement des délais et des procédures à respecter. C'est tout le problème des vices de forme dont profitent les grands malfras, les politiques et autres friqués qui, tous, peuvent se payer les meilleurs "baveux", marons ou pas.
Le problème vient ici de votre avocat qui n'était peut-être pas autant à votre service qu'elle ne le prétendait. Surtout si c'était un avocat local.
Ce qui est clair c'est qu'elle n'a pas fait son job pour lequel vous l'avez rémunérée. Sa responsabilité professionnelle est donc engagée. Si en plus il y a surfacturation, peut-être pouvez-vous l'assigner. Pour 600 euros ? Contre cette profession jQuery17203493731242323999_1413021297320?
Enfin peut-être ne l'avez-vous pas suffisemment surveillée et mise sous pression ?
10
Hervé - Le 04/10/2014 à 11:02:00
Je suis victime du système judiciaire en tant que retraité ruiné dans une affaire de divorce qui dure depuis 2004 nous sommes en 2014 c'est immoral et inhumain comme une espèce de mort lente. C'est donc ça l'avenir de toute une vie à travailler à endurer pour finir vieux pauvre dans l'indignité!!!
10
Jacqueline - Le 05/10/2014 à 18:59:01
pas de justice en france:à la tete du client,pour les friqués,ok mais le peuple trinque,les voyoux ont la vie belle,surtout les mineurs:la bonne justice était faite par le roi St Louis sous un chene