Plus que 182 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Auteur :
Auteur(s) :
Bergier Thierry
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Juge d'instruction de Privas
La pétition
Date des faits janvier 2016.
Séquelles : Perte d'odorat à vie pour notre fils à 23 ans confirmée par un IRM, suite à la violence d'un vigile en boite de nuit à Tournon sur Rhône.
Suite à un classement d'affaire dans un 1er temps, et suite a notre combat sans relâche depuis Bientôt 2 ans le juge d'instruction de privas décide d’ouvrir un commission rogatoire en juillet 2017.
Afin d’éviter de perdre encore du temps sur cette enquête rouverte depuis juillet 2017. Nous demandons au juge d'instruction de privas de bien vouloir nous écouter pour une fois et de visionner la pièce 17 du dossier.
Sur la capture d’écran imprimé en noir et blanc nous y voyons l’écran, et donc nous devrions y voir ce que nous avons vu qui a donné lieu à la reconstitution sur Youtube.
"Pourquoi tourner autour du pot alors qu'une vidéo pourrait tous changer"
Merci de nous soutenir.
318
signatures
Signez avec votre email
Plus que 182 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.