Pascal Buchet, maire de Fontenay et condamné par la justice doit démissionner
Pétition
84
signatures
Encore 16 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
catherinecourtois92@gmail.com
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Pascal Buchet et les conseillers municipaux de Fontenay-aux-Roses
La pétition
Pour que Pascal Buchet se retire définitivement de la vie politique.
Le tribunal de Nanterre a jugé le 27 juin 2011 que le maire de Fontenay-aux-Roses, Pascal Buchet, s’était rendu coupable de harcèlement moral à l’encontre de sa directrice de la communication, Jenny Sauvagnac, qui s’est suicidée en 2007.
Il a été condamné à 8.000 Euros d'amende et 15.000 Euros de dommages et intérêts pour la famille de la victime.
Par cette pétition, nous demandons fermement à Pascal Buchet de remettre sa démission du poste de maire. Nous souhaitons aussi interpeller l'ensemble de son équipe municipale en faisant appel à leur sens civique : si ses membres croient en la morale et qu'ils ne souhaitent pas ternir davantage l'image des responsables politiques déjà bien écornés, ils doivent convaincre ou contraindre leur maire à démissionner.
Si vous soutenez notre modeste démarche qui vise à instaurer une vie politique exemplaire où la morale sera réhabilitée, merci à vous de signer cette pétition.
84
signatures
Signez avec votre email
Encore 16 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.