Accueil Pétitions Pétitions justice Peine maximale pour Koba LaD après son accident sous stupéfiants !

Peine maximale pour Koba LaD après son accident sous stupéfiants !

Peine maximale pour Koba LaD après son accident sous stupéfiants ! Pétition
Encore 5 562 signatures pour que cette pétition attire l’attention des journalistes et soit plus susceptible de passer dans la presse.
Pétition soutenue par un Super contributeur
Julie
Eric Dupond-Moretti, garde des Sceaux, Ministre de la Justice x Les autorités compétentes

Vous connaissez peut-être le célèbre rappeur Koba LaD…

Et bien il fait actuellement la une des journaux pour une bien triste raison puisqu’il est impliqué dans un terrible accident de voiture.

Selon les premières informations, le 10 septembre 2024 à Créteil, le rappeur conduisait une berline de luxe à pleine vitesse sur l’A86. Alors qu’il avait un pneu crevé, il se serait engagé sur la voie d’insertion d’une aire de repos et aurait perdu le contrôle du véhicule avant de percuter l’arrière d’un poids lourd en stationnement près d'une station-essence. Le passager avant, un homme de 30 ans, a été tué sur le coup. La passagère arrière a été blessée, tout comme le chauffeur du camion.

Ce qui me révolte encore plus, c'est que selon les derniers articles à ce sujet, les tests de stupéfiants se serait révélés positifs.

En 2020, à Marseille, il avait déjà été impliqué dans un accident où il avait pris la fuite avant de se rendre à la police trois jours plus tard. Pour cela, il n'a écopé que de trois mois de prison avec sursis et de 140 heures de travaux d’intérêt général. Une sanction ridicule qui ne reflète en rien la gravité de ses actes.

Aujourd'hui, un homme est mort, mais j'ai l'impression que l'histoire se répète. Pourquoi la justice continue-t-elle à fermer les yeux et impliquer des peines minimes aux célébrités juste parce qu'elles sont célèbres ?

Ne laissons pas cette affaire se dérouler comme celle de Pierre Palmade, dont les faits ont été traités avec une clémence inacceptable.

Si l'enquête vient prouver toutes ces informations, je demande que Koba LaD soit jugé pour ces faits. Ce n’est pas parce qu’il a des millions d’abonnés qu’il peut échapper à la justice. Ce n’est pas parce qu’il est célèbre qu’il peut prendre une vie…

Signez cette pétition svp, j’en ai assez que des célébrités puissent s’en sortir grâce à leur nom.

Pétition soutenue par un Super contributeur

Michèle - Le 13/09/2024 à 09:46:45
Que le délinquant soit une personne publique ou non,
Un accident causé sous l'emprise de drogues ou et d'alcool reste un crime.
Ces criminels méritent une peine comme un homicide volontaire, car personne ne les oblige à prendre le volant.
Le 13/09/2024 à 09:56:20
On espère que la justice passera,j'en doute encore une fois ????????????????
Photo profil auteur
Jaquier - Le 13/09/2024 à 10:17:04
La justice française perd de sa crédibilité! Ce monsieur doit être sanctionné sévèrement comme tout un chacun, s’il a eu du sursis, il devra avoir de la prison ferme cette fois et plus que trois mois !!