Plus que 356 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Auteur :
Auteur(s) :
Ketterer Kristel
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
la Cour Européene et Ministère de la Justice
La pétition
Le 25/08/2015 au Parc Maillol a été découvert le corps sans vie, poignardé et égorgé de 30 coups de couteau, de ma nièce de cœur, Erika Fathia Troadec d'origine franco-marocaine, âgée de 17 ans. C'est son ex compagnon l'auteur de ce crime atroce ayant pour seul motif qu'elle ne voulait plus de lui. Le jeune homme d origine algérienne, accompagné de ses amis du Bas Vernet, quartier de Perpignan, l'ont piégée afin que Kader puisse lui faire du mal, comme à son habitude, sauf que cette fois il ne l'a pas épargnée et l'a laissée pour morte au bord de la rivière du Parc Maillol. Personne n'a essayé d'empêcher l'altercation alors que parmi eux il y avait un champion de boxe de sa catégorie.
Erika Fathia et sa maman avait été à plusieurs reprises porter plainte mais cela n'a jamais été traité. La justice pensait que Erika Fathia et sa maman abusaient alors qu'elles encouraient réellement un danger.
Il a fallu ce maudit 25/08/2015 pour que Kader puisse mettre ses exécutions en place et ôter la vie cruellement à notre petite Erika Fathia, laissant une maman anéantie et sa famille dans la peine.
Après cela, pendant la nuit Kader a voulu quitter la France et partir en Algérie mais les forces de l'ordre avait sa mère et sa sœur en garde à vue et ont menacé la famille de Kader de les placer en examen si celui-ci ne se rendait pas.
Aujourd'hui il est incarcéré à Béziers, l'enquête judiciaire va être fermée très bientôt et nous souhaitons que Kader reste en prison à vie. Cette personne n'a rien à faire en liberté. De plus, celui-ci a une fiche S suite aux attentats de Charlie Hebdo pour avoir tenu des propos radicalistes au sein de son lycée duquel il a été exclu apres cela. Je comprends pas pourquoi, lors des dépôts de plaintes de ma nièce et de sa maman que les policiers n'aient pas été plus pointilleux et n'aient âs protégé Erika Fathia et sa maman plutôt que de ne rien faire car aujourd'hui elle nous a quitté et je pense que ce drame aurait pu être évité.
C'est pourquoi on compte sur votre soutien et vos signatures afin que Kader et ses complices soient jugés, afin que l'honneur d'Erika et de sa maman soit rendu comme il se doit.
144
signatures
Signez avec votre email
Plus que 356 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.