Encore 86 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
Mazel Thomas
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
tous les citoyens
La pétition
Bonjour,
Après discussion avec M.Voisin, maire de Thoissey dans l'Ain, nous étions convenus que je mettrai à disposition ma péniche logement pour compenser le manque de structure d'accueil de touristes dans sa région du Beaujolais.
Il me promit de me donner l'eau, l'électricité et le tout à l'égout. Je m'engageais à aménager graduellement ma péniche-logement en Bateau-Hotel avec comme seule contrepartie un emplacement pour réaliser le projet touristique.
Ce fut notre projet commun. Il m'a aidé à entrer sur "son canal" le 31 juillet 2010 et après m'avoir demandé de repeindre le bâteau (ce qui fut fait) il ne m'a jamais permis de garer nulle part et je n'ai pas eu ni amarrage, ni EDF ni tout à l'égout.
Cet homme a tenté de me dessaisir de ma péniche logement. Il a consenti pendant un an à me proposer sur "son Canal" des emplacements (5 endroits différents) dont il n'était pas gestionnaire.
Il s'est substitué abusivement aux autorités compétentes de Bourg en Bresse.
Il ne m'a n'a jamais produit de procès verbal de délibération de son Conseil municipal, stipulant que ce dernier avait été consulté, était d'accord, au courant de l'arrivée et de la transformation de la péniche-logement sur le canal de Thoissey dont il prétendait être le seul responsable pour attribuer un amarrage en vue de créer une structure d'accueil touristique.
Cette péniche logement était mon unique patrimoine.
Il a profité de mon âge, 75 ans, pour abuser de moi en tant que personne vulnérable.
Je lance un appel à l'aide à toute personne, au fait de la chose juridique, pouvant me soutenir. J'ajoute que des avocats de l'aide juridictionnelle contactés, ne sont pas intéressés à mon cas à cause d'une rémunération minime de l'état. On parle de 3.000€ versés par l'Etat. Qui peut me sortir de cette ornière? Je suis âgé de+de 75 ans et de mobilité réduite, malade. Ma santé décline. Cet appel s'adresse à toute personne férue de justice et d'équité. D'avance Merci de l'intérêt que vous porterez à mon cas. Thomas MAZEL de Lyon
14
signatures
Signez avec votre email
Encore 86 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
les avocats prefèrent défendre salah abdleslam...ça paye mieux ! mais votre cas, celui de jacqueline Sauvage et surtout celui de la petite LOANA (VOIR PETITIONS sur INTERNET) ils s'en foutent comme de l'an 40 !