Le barème des pensions alimentaires ne tient pas compte des revenus de la mère et de son conjoint ( la mère peut gagner 60.000 euros mensuels voir plus). Elle ne tient pas compte si la mère à une voiture de fonction. Le barème ne tient pas compte des aides de la CAF.
Le barème ne tient pas compte des revenus du conjoint qui perçoit la pension alimentaire même s'il y a un remariage.
Pour les gérants, les pensions alimentaires gonflent les revenus et met à mal l'équilibre des entreprises. ( le calcul devrait se faire en fonction du revenus pensions déduite ). Le barème ne tient pas compte des charges.
Les juges aux affaires familiales suivent uniquement les mères et donc l'avocat de la partie adverse.
En cas de conflit, la garde alternée est impossible à avoir pour un père. La garde alternée devrait être systématique à la demande de l'un des parents surtout en cas de conflit.
Les fausses accusations devant un juge aux affaires familiales ne sont pas punies et sont monnaies courantes pour éloigner le père.
Les pères vivent souvent dans de mauvaises conditions, car avec 3 enfants il a déjà 30 % endettement. Alors que parfois il y a déjà deux séparations et des enfants de deux mamans différentes qui ont des revenus confortables.
La non présentation d'enfants est très rarement punis alors que le non-paiement alimentaire l'est.
Les juges des affaires familiales et les greffiers sont généralement des femmes et par conséquent le jugement n'est donc pas équitable.
Les juges aux affaires familiales sont pas des économistes et ils ne comprennent pas les charges surtout pour lire un bilan de société pour voir les revenus du gérant.
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.