Plus que 368 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Auteur :
Auteur(s) :
Alex Froehly
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Ministère de la Justice
La pétition
Fiona a été la victime d'un couple qui ne présente aucune marque d'émotion. Suite à ce verdict plus que clément pour les 2 accusés, il faut que le procureur fasse appel de cette décision. Ces 2 assassins méritent la peine maximale ainsi que la stérilisation pour la mère.
132
signatures
Signez avec votre email
Plus que 368 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
La peine de mort pour les criminels et non pour les victimes
50
Le 26/11/2016 à 21:30:00
Les parents meurtriers ca suffit. Aucune circonstance atténuante. Fiona, petit ange est morte d'avoir été battue et peut-être même, pire. La mère mérite la perpétuité pour ne pas avoir dénoncé son partenaire. 5 ans? Ce n'est pas sérieux. Si la mère sort au bout de 5 ans, les français vont la lyncher. 30 ans pour payer le meurtre de son enfant, la peine est faible. Personnellement je souhaite que la peine capitale soit rétablie. JUSTICE pour Fiona. Repose en paix petit ange. Monik M
50
Sylvie - Le 27/11/2016 à 10:03:10
Essayons pendant quelques instants de se mettre dans la peau de cette enfant:sa vie a été une plaie ouverte jusqu'au coup final : tuer un enfant c'est si facile! Elle meurt martyr sans sépulture. Ce verdict est indigne, inconséquent. Ça rend fou, l injustice!