Encore 5 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
Anne Farmer
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Ministre de la Justice
La pétition
Il est insupportable de constater que des parents tuent leurs enfants et n'écopent que de sanctions légères ! L'enfant est torturé, frappé, tué, par les personnes qui devraient tout faire pour les protéger.
Et que fait l'État ? Pas grand chose. Déjà les services sociaux, les enseignants, ne font pas leur boulot ! Ils ne cherchent pas à savoir pourquoi un enfant présente des blessures ou a un comportement étrange.
Il faut que cela cesse, ce n'est pas admissible. Quand certains se dévouent, mettent leur vie entre parenthèse pour soigner un enfant atteint d'un handicap, d'une maladie génétique incurable alors que d'autres qui ont des enfants bien portants les maltraitent et les tuent.
Signez la pétition si vous souhaitez que la Justice punisse plus sévèrement ces parents indignes, ces monstres ! Merci pour eux.
95
signatures
Signez avec votre email
Encore 5 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Il faut impérativement rétablir la peine de mort pour ces monstres.
150
Roland - Le 14/01/2017 à 19:43:42
Perpétuité pour les SADIQUES massacreurs d'enfants .....et laxisme de notre justice et nos institutions...le 119 est inconnu du plus grand nombre ...aucune campagne nationale d'affichage pour le faire connaître ...c'est un manquement grave du ministère de la sante !!!!
140
Le 14/01/2017 à 18:40:00
Ump et Ps n'ont pas assez de courage pour une telle mesure . Seule Marine Le Pen pourra en 2017 prendre les choses en main .