Bonjour,
Une polémique fait face sur la toile, la "française" de 33 ans, devenue Djihadiste en automne 2012, souhaite revenir dans son pays natal, et y être jugé.
Ses enfants FRANÇAIS, nées en Syrie, seront rapatriés en France. Je trouve cela inconcevable que son retour et son jugement soit effectué, elle a voulu quitté ce pays et aller se battre pour une autre cause ? Elle regrette ? Il faut réfléchir et assumer ses actes, il est dit qu'elle assume : Elle "se tient à la disposition de la justice [...] dans un esprit de coopération", a-t-il ajouté, appelant les autorités françaises et kurdes "à faciliter l'exécution de son mandat d'arrêt"." (d'après l'OBS).
Elle envoie des photos à sa mère sans voile et maquillé. Cependant les djihadistes ne sont-ils pas prêt à tout pour semer la terreur ? Qui affirmerait que malgré un jugement ne va-t-elle pas recommencer ? Les violeurs ne recommencent-ils pas après une condamnation ?
Tant de question rhétorique, tant de problèmes. Pourtant je suis ferme. Elle ne doit pas revenir. Aucuns(es) expatrié(e)s djihadistes ne doivent revenir ici. Ils nous sont inutile dans ce pays.
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.