Accueil Pétitions Pétitions justice PETITION d'enseignants : PLAINTE /FNE

PETITION d'enseignants : PLAINTE /FNE

PETITION d'enseignants : PLAINTE /FNE Pétition
Encore 38 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
BOLIVAR Ernest
BOLIVAR Ernest
-DEPOT DE PLAINTE pour une audite du FNE sous la gestion, décriée, suspecte des sieurs Agenor Cadet et Nesmy Manigat, ministres d'éducation phtkistes.

Suite aux récentes sorties du Me. Caleb Jean Baptiste, soutenant énergiquement, documents a l'appui, semble-t-il, sur l'évidence de diverses malversations, de détournements de fond effectués a la dite ressource par ces principaux responsables de la gestion,

Ajouté a cela,  l'absence, plus que criante, au niveau des établissements scolaires publics du pays, depuis création du dit fond, de services préliminaires en faveur de personnels Enseignant, administratif, et des écoliers : carte débit, primes divers, subventions, cantine, formations continues, sport scolaire, et autres,

Nous, personnels Enseignants public, victimes immédiats de ces détournements et malversations, en notre nom, et ceux de nos pauvres élèves, nous sentons moralement obligés de porter plainte contre ces présumés malfrats,  en vue d'obtenir punition à qui punition est due. Ainsi, nous invitons tous les éducateurs conséquents public du pays a signer cette pétition pour dire Oui à cette démarche, et partager le statut de plaignants, a côté de nous, membres du comité de plaignants.

Justice pour l'Éducation publique !

-Prof. BOLIVAR  Ernest, coordonateur du groupe d'Enseignants plaignants FNE,

-Prof. PHILIPPE  Julenor. Membre

-Prof. CLEREMONT Jean Michel. Membre

-Prof. MOISE Gregory. Membre