Avec 293 signatures de plus, cette pétition sera plus facilement recommandée à des signataires engagés.
Auteur :
Auteur(s) :
Les gilets jaunes
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Monsieur le procureur de Dunkerque
La pétition
Le samedi 1er décembre lors d'une manifestation à Loon-Plage rond point car Ferry en lien avec le mouvement des gilets jaunes, Marine Redon Quagebeur à été interpellée par les forces de l'ordre au motif d'un refus d'obtempérer, suivi d'une mise en GAV qui a duré 19h alors que celle-ci s'est mise sur le côté avec son papa porteur d'une prothèse au genou, elle était dans l'impossibilité de s'écarter plus vite.
Il ne s'agissait pas de s'opposer aux injonctions des forces de l'ordre, ni d'une manœuvre visant à entraver leur action mais juste de veiller sur son papa. Cette arrestation et la mise en garde à vue de 19h...
Suivi d'une convocation au tribunal le 13 mai prochain semble exagérer.
Par cette pétition nous souhaitons apporter notre soutien à Marine et demandons l'annulation de toute poursuite à son égard. Cette personne n'ayant jamais eu de soucis de justice, son casier judiciaire est vierge.
C'est une personne honnête et respectable qui a pensé avant tout à mettre son papa en sécurité.
Merci aux personnes qui signeront cette pétition en espérant que notre parole soit entendue et efficace.
707
signatures
Signez avec votre email
Avec 293 signatures de plus, cette pétition sera plus facilement recommandée à des signataires engagés.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.