Le peuple ivoirien dit OUI à la Cour Africaine des Droits de L'Homme et des Peuples (CADHP)
Pétition
738
signatures
Avec 262 signatures de plus, cette pétition sera plus facilement recommandée à des signataires engagés.
Auteur :
Auteur(s) :
PLATEFORME CREDO (collectif pour la restauration et la dignité des opprimés)
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Organisations et Associations pour les Droits de l'Homme, CADHP, ONU , CEDEA, UE, UA, Congrès Américain, Parlement Africain, AMNESTY International
La pétition
Cette pétition a pour but de permettre à chaque ivoirien de donner son avis favorable au maintien en Côte-d'Ivoire de la CADHP (cour africaine des droits de l'homme et des peuples).
Il s'agit de dire NON au retrait de la Côte-d'Ivoire à cette juridiction, afin que les droits des citoyens soient respectés car quitter cette cour, c'est livrer le peuple ivoirien à toutes sortes de violation des droits de l'homme et à la dictature de Ouattara Alassane et son Gouvernement .
Merci de signer cette pétition pour défendre les droits citoyens et des peuples qui doivent rester inaliénables en Côte-d'Ivoire !
738
signatures
Signez avec votre email
Avec 262 signatures de plus, cette pétition sera plus facilement recommandée à des signataires engagés.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
La situation que nous traversons en ses moments dans notre pays, nous réserve que la peur. Ses agissements en a point finir. Nous souhaiterions que la CDHP nous vient en aide....
00
Djiman - Le 06/05/2020 à 21:59:01
Pour l'expression du droit et de la justice.
00
Le 06/05/2020 à 16:06:03
Car les ivoiriens doivent être assisté par le CADHP.