Vous êtes étonné de cette justice, nous pas ! Car les coupables sont mieux défendus que les victimes ; souvent on cherche des excuses , on minimise ,on fait tout pour que la personne coupable soit à peine condamné,; là Pierre Palmade à détruit plusieurs vies ,mais malgré tout la justice,met en avant de savoir où pas si le bébé était viable ou pas ,donc une enquête,ça va trainer en longueur et donc tout ça va finir comme une histoire ancienne ; bien entendu on l espère pas ,on espère une condamnation ferme.J ajoute que l on devrait être beaucoup plus ferme avec ceux qui provoquent des accidents à cause des produits stupéfiants et l alcool.Odile
Monsieur tout le monde ou monsieur Palmade, aucune importance monsieur Palmade est coupable de faits graves, qu'ils assument et que la justice fasse son travail. Il a détruit la vie d'une famille. Est-ce que cela lui a fait comprendre que la drogue n'est que de la m....? Personnellement je le boycott, il me dégoûte, talent ou pas.
Votez pour macron et ses complices néo-fascistes wokistes corrompus, ses amis musulmans et ça continuera ! Remerciez les électeurs de macron (renaiSSance, les républicainSS, eScrologistes eelv, lfi, pSS, pc...), de gauche et leurs lâches complices abstentionnisteSS macron attal COUPABLES et RESPONSABLES !
On connait les faits ; oui il est responsable et coupable.
Mais il me semble qu'il y a un certain acharnement du fait qu'il s'agit de Pierre Palmade dont on veut s'en servir pour "l'exemple".
Par contre, il y a déjà eu des victimes du même genre, causées par des conducteurs sous l'emprise d'alcool, drogues etc.. (quelles ont été leurs condamnations !?) ; on en a beaucoup moins entendu parler.
Même condamnation pour tous les mêmes cas !
J'approuve :
Pierre Palmade devrait être en prison en fonction des actes graves commis sur autrui et récidiviste de surcroît. Les deux fuyards condamnés pour "non assistance à personne en danger" et l'un d'entre eux expulsé car visé par un "oqtf"
Vu que ce monstre dégénéré n'aura rien d'autre que des cures de désintoxication dans un établissement haut de gamme et a nos frais.
Saisie de TOUS leurs biens pour indemniser les victimes et payer leurs frais de pension en prison, au lieu de mettre ça à la charge des citoyens - contribuables ! et surtout, arrêter de dire que ce triste sire est un humoriste ! Il ne fait plus rire personne !
Pierre Palmade et ses acolytes doivent être punis à la hauteur de leur faute qui est extrêmement grave, ne faisons pas les autruches, il doit y avoir une Vrai justice non une justice à deux vitesses, n'oublions pas quand même qu'il y a eu un décès dans cette histoire , en outre les blessures extrêmement graves des victimes, blessures qui laisseront de grosses séquelles.... Non seulement que justice soit faite "correctement", mais qu'une grosse indemnisation soit versée aux familles des victimes, que Monsieur Pierre Palmade arrête de jouer au malade et de se faire passer pour plus pitoyable qu'il n'est, il ne me donne même pas envie de verser une seule larme sur son compte, moi je pense aux victimes qui vont garder de grosses séquelles toute leur vie, et n'oublions pas qu'il y a quand même eu un mort dans l'affaire....
Sur ce coup-là je serai intransigeante et très sévère il ne doit pas y avoir de pitié pour ce genre de personne, ainsi que ses accompagnants ce soir-là....
Je dis stop pas de passe-droit, une justice légale, impartiale, car je me mets à la place de ces familles qui n'ont rien demandé ce soir-là avant d'être percuté par un fou dangereux, complètement shooté au volant d'une voiture.... ⚠️
Pourquoi les bourgeois aiment tant accuser les autres de “complotisme”? Pour disqualifier et déconsidérer toute tentative de critique de l’ordre établi, de leurs institutions néolibérales et de leur domination économique et sociale sur nos vies, les bourgeois – via les journalistes, éditorialistes, intellectuels acquis à leur cause – accusent leurs détracteurs de “complotisme”…
Dans toute la masse des “enquêtes” et autres “dossiers ” journalistiques qui traitent, sur le mode de la déploration alarmiste, de la prolifération complotiste, jamais un mot n’est écrit sur le conspirationnisme des dominants, qui crient au complot lorsque le moindre de leurs intérêts se retrouve menacé. Communautarisme ? Nous y sommes bel et bien. Mais cela n’a rien de nouveau : les politiques complotent pour conserver leur pouvoir, et n’hésitent pas à mentir allégrement pour dissimuler des erreurs.
BILAN Ne pas renoncer à dénoncer le pouvoir bourgeois par peur de “tomber dans le complotisme”
Si l’on retire aux gens la possibilité de critiquer des dominants qui méritent perpétuellement de l’être, alors on les obligera à aller chercher cette critique ailleurs.
auto censure
L'autocensure est une forme de censure que s'applique à elle-même une personne, une institution, ou une organisation, déclenchée par la crainte ou la menace de censure par une autorité politique, financière, ou religieuse.
Le commentaire en détail
Liste des commentaires