Encore 68 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
Atikossi Cécile
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Juge des enfants d'Evry
La pétition
Je suis la grand-mère d'une petite fille de 11 ans. Léane fut élevée par mes soins. Les parents présentent des carences envers leur fille.
Le juge des enfants a demandé une ameo chez son père avec une garde provisoire à son domicile, mais celui-ci n'a pas pu faire face à la situation et la remise de nouveau chez moi.
Olga S. (service de l'ameo) a demandé un placement en famille d'accueil à plus de 80 kilomètres de la commune familiale. Olga S. a fabriqué de toute pièce un rapport falsifié, c'est dans leurs habitudes pour mieux placer les enfants.
Association qui n'est pas reconnue d'intérêt public, ils reçoivent de l'argent pour chaque enfant placé. Ma petite fille a une famille et une grand mère qui lui a donné tout pendant sa vie avec moi. Olga S. ne prend pas en compte le bien être des enfants et méprise les parents.
Il y a plusieurs plaintes concernant leurs agissements illégaux. Ils n'hésitent pas à utiliser la pression psychologique chez les enfants et abusent de mensonges et de manipulations envers les enfants afin de les affaiblirent pour mieux les contrôler.
Je m'oppose à ce placement abusif et demande à la justice de reprendre le contrôle de la situation face à cette association. Merci pour Léane et les autres.
32
signatures
Signez avec votre email
Encore 68 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.