Encore 22 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
Mère en détresse
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Tout public
La pétition
Chère lecteurs,
Je suis une maman de 36 ans, travaillant en CDI, vivant en appartement séparé du père depuis la naissance, et qui avait les droits de visite et d'hébergement, cependant depuis le mois de décembre 2017 il refuse de voir son fils de (8.5ans). Donc lundi 18 Juin 2018 nous avions rdv au tribunal de PONTOISE pour confirmer tout cela et que cette affaire soit classée, notre fils est suivi par tout les services compétents psychologue (PRE, OPEJ, AEMO).
Il est en très bonne santé, apprend très bien à l'école, fait du judo, bien nourrit, bien à tout les niveaux, en temps que mère je fais tout mon possible pour lui c'est le seul que j'ai, ne voilà t-il pas qu'à ma grande surprise le juge des enfants décide de le placer et le changer d'école, motif : pour inciter le père à reprendre contact avec lui tandis qu'il confirme qu'il ne veut plus entendre parler..
Vraiment là. Svp je vous demande de m'aider si vous avez des solutions. J'ai fait appel de la décision hier. En espérant ne pas retomber avec elle.
78
signatures
Signez avec votre email
Encore 22 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
vous etes allée raconter votre vie à une assistante sociale,qui pour justifier son salaire ,s'est "occupée de vous",elle a demandé le placement sur son rapport d'évaluation.C'est elle la responsable.... pauvres mamans,pauvres enfants,vous etes très nombreux en France,à vivre ce calvaire.Battez vous!courage à tous