Les placements et les AEMO deviennent les premières solutions dramatiques de la protection de l’enfance.
Les conséquences sont désastreuses, des suicides d’enfants, de parents, des traumatismes irréversibles, des souffrances profondes, des désespoirs, de l’isolement, de la précarité… Le crime contre l’humanité et les tortures sont punis par la loi.
Le pouvoir est l’action et nous avons le pouvoir, j’ai le pouvoir, vous avez le pouvoir.
Nous allons agir ensemble et mettre en lumière le dysfonctionnement, la méthodologie perverse de ces acteurs, le non respect de vos droits, le non respect des droits de l’enfant, non respect des réglementations et des lois.
Nous respectons les lois, nous avons des droits et des devoirs, il est de même pour ces intervenants qui usent de leur position au détriment de vie humaine. En 2023 personne n’est à l’abris d’abus de pouvoir, d’esclavage moderne, d’obéissance par l’intimidation…
L’enfant n’est pas placé par danger chez son parent, l’enfant est placé dès lors où il devient un danger pour un système sociétal pervers et défaillant qui tente de taire sa parole par l’enfermement mental. L’enfant est condamné et le(s) parent(s) punit.
Il est temps de punir ceux qui ne respectent ni les lois, ni les droits, ni l’humanité. Agissons pour rendre justice à l'injustice !
À votre signature pour le parent concerné : complétez par un commentaire avec votre prénom la première initiale de votre Nom, le ou les prénom et l’âge de votre enfant placé ou en AEMO. La durée du placement et votre département. Et à décision de vos visites et contact avec votre enfant.
Pour les signataires soutien merci de le préciser, demain ça peut être vous !
Le combat se mène dans la solidarité, dans la force, dans le courage, dans la conviction, dans l’amour et dans la foi.
Je ne suis pas un cas isolé, vous n’êtes pas un cas isolé. Je me porte garante d’inclure chacun et chacune de vous à la plainte « nationale ».
Pour les soutiens qui souhaitent contribuer financièrement et apporter une aide à ce combat, à cette cause peuvent me contacter au
07 53 44 65 40.
J’invite et je remercie également les professionnels de façon bénévole et altruiste : de la santé, de la psychologie, de la protection de l’enfance, de la justice, des magistrats à participer à mon groupe de travail et de réflexion.
Vous voulez une action, alors soyez acteurs !
- La Ligue Universelle Contre les Abus
"L’obscurité ne peut chasser l’obscurité, seule la lumière le peut.
La haine ne peut chasser la haine, seul l’amour le peu."
- Votre Porte Parole
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.