Les violences exercées sur Théo ont choqué la France entière.
La justice doit faire son travail en toute transparence et dans la sérénité, comme ce doit être le cas à chaque fois. Des opinions se sont exprimées pour rejeter ces violences et honnir la police.
Les casseurs d'Aulnay-sous-Bois sont de simples délinquants coupables d'incendies volontaires, destruction de biens privés, etc. C'est un fait. Il faut laisser faire la justice, elle suit son cours. Ainsi, on apprend que Théo s'est interposé lors d'une interpellation effectuée dans les règles. Résistance à arrestation est un délit, qui oblige les policiers à déployer la force très rapidement pour maîtriser le coupable de ce délit, qui peut sinon être soutenu par des "collègues" en nombre.
Voulez-vous faire ce boulot des gardiens de la paix dans des cités où on appelle les pompiers sur des prétextes dans le but de les écraser sous un frigo balancé du 10ème étage ? C'est-à-dire une tentative de meurtre avec préméditation sur des sauveteurs qui viennent sauver des vies et ce, quelle que soit la couleur de la peau des habitants Et sans mobile.
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.