Plus que 228 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Auteur :
Auteur(s) :
Lutte contre les PN
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Tout public
La pétition
Beaucoup de femmes, mais aussi des hommes sont victimes de la manipulation et d’un(e) partenaire pervers(e) narcissiques. La police n’est pas suffisamment formée à cette forme de violence. Le manipulateur les manipule aussi et arrive à trouver des témoins qui eux aussi sont manipulés. Les plaintes sont souvent classées sans suite alors que la victime a besoin d’être reconnue comme telle. En cas de doute, les deux personnes, victimes et bourreaux, devraient être vues par un psychiatre spécialisé. Les victimes se retrouvent souvent accusées de violence non commise, car le manipulateur utilise le mensonge et les preuves montées de toutes pièces pour faire passer la victime pour folle.
La police doit apprendre à repérer ces prédateurs !
272
signatures
Signez avec votre email
Plus que 228 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Parceque j'ai affaire à ce genre de personne et ni la justice ni la police ne veux le reconnaître.
00
Le 01/09/2018 à 14:11:54
Victime de cette espèce d'individu abject J'espère qu'un jour tu seras punie de ce que tu m'as fait subir... Des gens a éviter et qui mériteraient un bon TRAITEMENT