Encore 66 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
geitro
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
l'IGPN
La pétition
Des personnes font une soirée à thème et celle-ci se transforme en cauchemar car cette soirée était déguisée «Négro». Cette soirée relance la polémique du racisme dans la police.
Qui n’a jamais fait une soirée déguisée homme/femme ?
Qui n’a jamais fait une soirée ou le lendemain on se demande si c’était bien nous ?
Croyez-vous que cela vaut de confier une enquête à la police des police ?
Et que ces policiers risquent désormais leurs carrières ?
Arrêtons de systématiquement prendre la police à défaut !
ENCORE UNE FAÇON DE DISCRIMINER LA POLICE FRANÇAISE !
34
signatures
Signez avec votre email
Encore 66 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
La police fait un métier de plus en plus difficile, risque sa vie chaque jour et chaque nuit, ceux qui leur tirent dessus ne sont pas assez punis... Je soutiens la police à 100% On parle de "racisme" dans la police, mais est-ce qu'on ne devrait pas plutôt parler de ces jeunes qui les détestent, leur affublent des noms ridicules, et ne se gênent pas pour leur tirer dessus. Ca dure depuis des années et ça devient de pire en pire. Que la justice fasse quelque chose. Puisque la prison ne leur fait pas peur, qu'elle s'en prenne au porte-feuille.
10
Eric - Le 10/07/2014 à 11:38:46
malheureusement en France nous n avons plus aucun droit d expression ni de pensée ni d amusement sens que cela soit tout de suite prit pour du racisme ou autre ! y en a marre du politiquement correcte et de cette répression du gouvernement ! INDIGNE levez vous
10
Nathalie - Le 13/06/2014 à 15:43:17
Et si nous faisions une enquête sur nos politiques, élus du peuple, qui se prennent pour des élus de droit divin, au dessus des lois ?