Jacqueline sauvage je suis entièrement pour vous, vous avez eu raison de le buter ce gros salaux et pervers vous vous êtes sauvé vous et vos filles toutes mes condoléances pour votre fils moi j'ai vu votre film et si Norbert était vraiment comme ça moi je l'aurais buter bien avant. Bonne continuation dans votre vie et si vous pourriez me répondre je serais ravi. Merci d'avance bonne soirée.
Je suis pour une "Vraie Justice", il faut reconnaître la "légitime défense" et elle ne devrait passer aucun jour en prison alors qu'elle a déjà passé 2 ans, c'est "Injuste"...
Cette femme est la victime de l'homme,du père incestueux, violeur de ses enfants,et mari violent.En neutralisant cet individu trop tardivement car son fils se suicide la veille, elle supprime ainsi le calvaire de ses enfants restant.Cette condamnation fait la part belle à tous les violeurs et pères incestueux.Il faudrait transformer son enfermement dans un établissement de santé pour qu'elle se reconstruise.En tant qu'homme je considère que cette femme a supprimé une vie pour en sauver deux.Cruel destin, si son geste avait été commis un jour avant,elle aurait pu sauver celle de son fils....Je respecte cette mère courage qui a en fait essayé de protéger ses enfants avec les moyens du bord.La présence d'armes de chasse du mari se trouvant là.Et c'est ce que la justice lui reproche en fait.Bien sûr il faut condamner le crime quel qui soit.Mais là il s'agit de légitime défense et nous sommes sur une condamnation qui est injuste.En France les juges n'aiment pas que les épouses tuent leurs maris.Ou vices versa.Se sentiraient ils inconsciemment concernés.
Je suis totalement ouvert à une seconde chance, il faut abolir les jugements de principe et autoriser la défense de sa propre famille lorsque la société ferme les yeux et ignore les cris de détresse de toute une famille.
S'il vous plait, ayez le courage d'ouvrir votre cœur et de revoir votre verdict
la JUSTICE (reste parfois clairvoyante trop peu souvent elle devrait se REMETTRE en QUESTION surtout sur le planTGI(pro parquet )des carriéristes qui ne devraientplus sièger dans certains prétoires ?protégeant leur AMI comme Mon MEDECIN conseil ESCROC?me suis acquittée de 800€ mais il se permet de faire de FAUSSES DECLARATIONS? il ne se passe RIEN?alors le Commandnat de POLICE enfonce le clou par des FAUX en ECRITURE ?c'estpour cela qu'1 JUSTICE DERAPE? et refuse de se remettre en cause -pour 1démocratie "en marche il faut des controles et des sanctions mêmes ceux de HTS fonctionnaires TROP PROTGES tout le monde se MOQUE du citoyen INTEGRE?et VICTIME?
Le commentaire en détail
Liste des commentaires