Avah est née le 19 février 2023, c’est une petite fille adorable entourée d’amour.
Ses parents sont tous les deux transgenres ce qui pose problème pour l’affiliation au niveau administratif. Son père est légalement reconnu comme étant sa mère et sa mère est légalement reconnue comme étant son père.
Nous ne voulons pas qu’Avah soit confronté au harcèlement à cause de ce qu’il y a d'écrit sur son livret de famille et sur son acte de naissance.
Nous ne voulons pas lui cacher a vérité sur son arrivée au monde simplement nous voulons lui expliquer correctement et qu’elle ne soit pas confrontée au regard des gens quand elle devra donner son livret de famille à l’administration de ses futurs établissements scolaires et qu’elle n’ait pas à se justifier sur l’identité de genre de ses parents.
Nous nous battons judiciairement avec notre avocate pour faire changer les choses pour Avah ainsi que tous les prochains enfants qui naîtront de deux parents transgenres.
Nous avons accepté de faire quelques témoignages médiatiques pour essayer de faire avancer les mentalités et expliquer notre situation.
Ce combat c’est le nôtre mais pas uniquement c’est également pour les prochaines générations qui nous l’espérons ne sont plus obligées de se battre grâce à nous.
Notre avocate pense que les procédures judiciaires peuvent durer 8 ans voir même plus, en signant cette pétition nous espérons que nos démarches seront plus simples et que ça puisse toucher les personnes qui ont le pouvoir d’accepter notre requête.
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.