Réforme de l’aide sociale à l’enfance. Placements abusifs . #MeTooASE
Pétition
102
signatures
Plus que 398 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Auteur :
Auteur(s) :
MeTooASE
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Emmanuel Macron (Président de la République)
Eric Dupond-Moretti (EX garde des Sceaux, Ministre de la Justice )
Adrien Taquet, Convention internationale des droits des enfants, Cour des droits de l'homme
La pétition
Pour changer l’aide sociale à l’enfance.
Dépôt et accès total des rapports, un mois avant les audiences devant le juge des enfants pour contradictoire possible.
Entretiens ASE, AEMO,PJJ et audience devant le juge des enfants enregistrés et filmés.
Placements abusifs conflit parental, autisme...Maltraitée , viols, violences physiques , prostitution, drogue, dans certains foyers de l’ASE et dans certaines familles d’accueil.
Écouter la parole des enfants #MeTooASE
102
signatures
Signez avec votre email
Plus que 398 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Réforme de l’aide sociale à l’enfance. Placements abusifs . #MeTooASE
24 commentaires
Marine - Le 27/05/2022 à 20:25:12
Je confirme demander les auditions des associations comme la sauvegarde 42 qui a éxécuté la mjie ordonné à la suite d'une enquête sociale suitte á mon dépôt de plainte pourviolences conjugales ou les services sociaux ont crédibilisés ses propos très graves où j'ai été victimes d'un acharnement lors d'un entretien où on remettait en cause mes désirs de femnes ou d'être mère me jugeant l'agacement de ce dernier était palpable mais comme les rdv ne sont pas filmés ils se permettent tout ils ont envoyés un chef de service ayant des arguments sans preuve tout ce qu'il lisait je pouvais montrer le contraire mais la juge de st Étienne a suivi donc je réclame des contrôles de ses services il faut que ses rdv soient filmés et que les juges sans preuve ne prennent pas en compte les suspicions des services sociaux car ses décisions détruisent nos enfants.
10
Nadine - Le 04/05/2022 à 20:29:00
Affaire Julie Margaux prisent à leur famille sur des signalements de la psychologue de l école de Beaulieu lamballe et de l hôpital de St brieuc.ou des bons parents font hospitaliser leur enfant souffrant. Elles subiront violences. Viols maltraitances et seront coupées deux ans et demi de tout contact avec leurs parents aimants et responsables pour les faire taire sur les viojs subis à 9 ans. Le procès des 6 enfants violés du foyer de ty kelou begard à eu lieu le 31 03 2021 à Saint brieuc... Aucun article dans ouest France et le telegramme les journaux locaux muselés sur les sévices subis par les enfants placés à l aide sociale à l enfance. La prostitution organisée sur ces enfants des 11 ans dans des hôtels connus... Ces 5 députés des côtes d armor informés au bout de 2 mois de placement, ont laissé ces enfants se faite violer jusqu à juin 2018. Je demande une plainte pour non dénonciation de crimes pour enfants du département pour le président et les 5 députés et les autres personnes prévenus à qui les parents ont depose des courriers tamponnes et dates. Les placements et actes sexuels sur enfants arrachés aux familles de France. Voir l association parents en détresse Mme Gatien Chantal
10
Aurelie - Le 25/05/2022 à 22:59:28
Mes enfants sont placés sans raison valable je me.bas pour les récupérer, le père lui alcoolique et toxicomane à des droits moi non...