Encore 74 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
Anonyma
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
tous les citoyens
La pétition
Cette pauvre femme a assez souffert dans sa vie, ainsi que ses enfants. Nous demandons à ce qu'elle soit relâchée car il faut avoir vécu cela pour la comprendre. Merci
26
signatures
Signez avec votre email
Encore 74 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
battue depuis dès années, son fils s'étant même suicidé, il faut vivre toutes ces violences pour comprendre! cet femme à voulu protéger ses autres enfants...Pour l'avoir vécu, on ne se remet jamais de violences conjugales.
10
Le 27/11/2016 à 23:10:17
Elle fait les frais d'une gueguerre entre Hollande (grâce partielle son livre qui tape sur l'institution) et la justice ! Et ça c'est scandaleux...on demande à cette femme de faire preuve de regret, repentance ...ce qui est impossible à l'adresse d'un bourreau de 40 ans...la justice a t elle demande autant pour libérer le terroriste du bataclan ? De l'egorgeur du prêtre ? La réponse est non !!!! Ils ont été mis très vite dehors avec un bracelet ! Voila la justice de notre pays aujourd'hui !!!